Un week-end à Reims !

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler, un peu, de la ville de Reims. Ce week-end j’ai donc visité la ville, et sa cathédrale, en profitant, fidèle à moi même à faire un peu de shopping. Alors, je ne suis pas ici pour vous faire la guide touristique, ni pour vous parler de l’histoire de Reims ou je ne sais quoi. Mais plutôt, pour vous montrer les photos que j’ai pu prendre, et pour vous faire partager ces jolies lieux.

Je suis rentrée, dans la si célèbre, cathédrale de Reims j’ai trouvé celle ci, particulièrement spectaculaire et très belle. Et quelle chance de la voir illuminée par les rayons du soleil.

P1070309 P1070241 P1070254 P1070261 P1070287 P1070278 P1070294

Et bien entendu j’ai fais un petit peu de shopping. Chez zara j’ai trouvé une très jolie robe, une jolie jupe dans une petite boutique nommée « Libertie » et enfin un adorable sac dans une autre boutique « Popleen »

P1070477 P1070478 P1070479 P1070483 P1070481 P1070485

2 réflexions sur “Un week-end à Reims !

Laisser un commentaire

