Astuces beautés simples mais efficaces

Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article un peu différent, des astuces beauté faites maison, mais qui n’en restent pas moins efficaces, et qui sont surtout très simples. Elles sont basées sur des ingrédients, soit que tout le monde a chez soi, soit, peu coûteux, et simples à trouver dans le commerce! Je vous ai réuni quinze astuces,  pour le visage, et pour les cheveux, qui j’espère fonctionneront pour vous comme elles l’ont fait pour moi (dites moi dans les commentaires si vous en essayez certaines). Alors sans plus tarder les voici:

1: Quelques gouttes (2 ou 3) d’huile essentielle d’arbre à thé sur un coton, à passer le soir sur une peau propre et démaquillée. Pour réduire les imperfections.

2: A l’aide d’un coton-tige, prélever du dentifrice, oui oui vous avez bien lu, et déposer sur les boutons et ils cicatriseront et disparaîtront plus vite (😉ice)

3: En masque, étaler en couche généreuse sur votre peau, du miel de Manuka, laissez poser 15 à 20 min et retirer avec de l’eau, en plus d’hydrater la peau il aide à cicatriser.

4: Couper un citron en deux, et mettez du bicarbonate de soude, ainsi qu’un peu de miel dessus et frottez sur le nez et le menton pendant 10 min. Et dites au revoir aux points noirs.

5: Remplissez un bol d’eau, placez-le au micro-onde, ou, faites chauffer l’eau dans une casserole, en y ajoutant de l’huile de coco, et deux gouttes d’huile essentielle d’arbre a thé. Une fois l’eau chaude prenez une serviette placez le bol sur une table, le visage au dessus du bol qui rejette une vapeur, et la serviette sur la tête. Et rester ainsi 15 à 20 min, et votre peau sera repulpée, hydratée, et l’apparence des pores moins visible.

6: Un gommage? L’idéal est d’abord d’ouvrir ses pores en utilisant de l’eau bien chaude, ensuite mélanger du sucre fin avec, au choix, du miel, ou, de l’huile d’olive, et vous pouvez aussi rajouter des huiles essentielles en fonction des besoins de votre peau! Enfin un bon coup d’eau froide sur le visage pour refermer les pores et tonifier la peau!

7: Prenez un pamplemousse couper la peau, sans arriver à la chair, juste quelques petites écorces. Frottez l’intérieur de ces écorces (pas la peau extérieure du pamplemousse, l’autre côté) sur les imperfections, avec les mains propres évidemment et les boutons disgracieux et les rougeurs seront diminués! Et n’oubliez pas de déguster le pamplemousse!

8: Des poches sous les yeux? Placer le soir au frigidaire, deux cuillères en métal. Le matin, sortez les et placez les sur vos yeux pendant 5 min. Les yeux seront réveillés et les cernes diminués.

9: En rajoutant des gouttes pour les yeux ou, du sérum pour les lentilles dans votre mascara, il sera comme neuf!!

10: Votre trait d’eye-liner est maladroit, et votre virgule n’est pas symétrique, prenez un morceau de scotch, et placez-le dans la continuité du sourcil, et jusqu’au coin externe de l’œil. Tracez ensuite votre virgule en toute facilité.

11: Si votre peau est déshydratée, rien de mieux qu’une bonne couche d’huile de coco sur le visage, à laisser toute une nuit! Et avant le shampoing, sur les cheveux c’est aussi très efficace!

12: Une fois vos cheveux lavés, et bien essorés, enroulez les dans un foulard en soie jusqu’à ce qu’ils sèchent naturellement, ils seront soyeux et doux.

13: Pour éviter les fourches, prenez un peu de fromage blanc, et appliquez le sur les pointes et les fourches. Laissez poser 15 min, puis rincer à l’eau.

14: Vous rêvez d’avoir de longs cheveux et même de longs cils ou encore des sourcils plus fournis. La solution c’est d’appliquer tous les soirs, pour les cils, et les sourcils et, avant le shampoing, en massage sur le cuir chevelu pour les cheveux de l’huile de ricin.

15: Si vous rincez vos cheveux à l’eau froide, le rinçage sera plus rapide et les cheveux seront brillants et légers.

BONUS 16: Enfin, n’oubliez pas, il ne faut pas surcharger sa peau, ou ses cheveux de trop de produits, qu’ils soient naturels ou non.

Bisous, Alice ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s